top of page

Félicitations Reçues


Une belle écriture saluée par tous – Chez GoûtsetPassions, nous prenons soin de bien écrire, de parler avec émotion de belles choses vécues ou découvertes. En soi, nous participons à un mouvement de slow journalisme et de journalisme de solutions. Une écriture remarquée et un positionnement salué, qui ne laisse pas indifférent. Voici une sélection choisie d’encouragements et de félicitations reçues.


Bonjour Olivier,

Merci beaucoup d'avoir partagé ce draft! C'est très flatteur!

A bientôt,

Daria

(Daria Lorman, photographe de mariages, Paris)

Quel article !!!

Merci beaucoup pour les mots flatteurs que j’ai pu y lire !!! Vraiment ça m’a touché. Et bravo pour la plume, je ne me suis même pas arrêté au mien. Très bien écrit mais, sans surprise, je savais à quoi m’attendre. Merci encore.

Bonsoir Olivier,

Excellent article ! Un grand merci à vous pour ce travail soigné.

Idriss

(Idriss Mallouka, fondateur d’HairBooker)

Merci - votre site est très beau.

Bien cordialement,

Olivier Sztabowicz

(un lecteur-admirateur :) )

Bonjour Olivier,

Très bien, je te remercie pour cet article complet, valorisant et précis. C'est bien rédigé.

Cher Olivier,

Un grand merci : vos articles sont toujours d'une riche qualité. Une belle mine d'idées que je ne manquerai pas de partager avec les directeurs d'hôtel que je connais. Nos hôtes étant en général très attentifs à leur élégance, nul doute que le talent de Mickael leur parlera.

En vous souhaitant une belle soirée,


Cordialement,

Sandra

(Sandra Lemagnen pour le spa de l’Hôtel Narcisse Blanc)

Merci beaucoup Olivier ! Super ! C’est vraiment super bien écrit !

Contente de savoir que la prise en main de la brosse s’est bien passée !

Joyeux dimanche, et merci pour le filtre :D

Sandra

(Sandra Legel, BIOM Paris)

Bonjour Olivier,

Un grand merci pour ce très bel article et la mention très sympathique à la fin :-)

A bientôt,

Sandra

(Sandra Pacheco-Messibah HELLO LA COM', article sur le Josefin de l’Hôtel Banke, Paris)

Du grand spectacle

Un concert intimiste et brillant. (...) Avec le tandem créé avec Jean-Philippe Sarcos, dynamique directeur de cette formation classique pleine d'énergie renouvelée, ils sont en train de révolutionner l'approche du classique, en y mêlant le théâtre, le lyrique et le comique, pour créer un show du plus bel effet. (...) Pour ce 35ème concert du Palais royal dans cette salle …

(Revue de presse du Palais Royal 2019, Paris)

Bonjour Olivier,

Je te remercie infiniment pour avoir fait de ce moment, un souvenir gravé dans mes cellules.

Je me souviendrai encore et toujours de vos réactions quant à la séance et au pouvoir de l’ostéopathie ;)

Je t'embrasse et te dis à tout bientôt !

Hiba l’ostéo ;)

(Hiba Boufares, ostéopathe, Les Amazones Parisiennes, Paris)

Donnons la parole au blog Goûts et passions, qui nous raconte son expérience lors de la représentation du 25 janvier à la Seine Musicale : "Un format de concert unique en son genre : l’opéra-théâtre lyrique. Le duo Sarcos-Prins fonctionne à merveille et à eux deux ils redéfinissent un nouveau style qui dépoussière le concert classique, on s’en délecte. (…) On se croirait dans un film de Fellini, c’est si bien joué, les acteurs-chanteurs se donnent tous à corps et à coeur-joie, c’est enthousiasmant de voir tant de jeunes talents (déjà confirmés) avoir du plaisir à transmettre sur scène et avec quelle puissance vocale collective !"

(Revue de presse du Palais Royal 2019, Paris)

Bonjour Olivier,

Je prends enfin le temps de vous remercier pour ce bel article sur notre activité et la sève de bouleau. Il est vraiment bien rédigé et valorisant.


J'espère que votre cure de sève de bouleau vous fait du bien. Avez-vous ressenti des effets ? Au niveau digestif, articulaire, sommeil, .... ?

Je vous souhaite un bonne journée. Ici il y a du soleil.

A très bientôt.

Patricia

(Patricia Mingotaud, Sève de Bouleau du Limousin, France)

Bonjour Olivier,

Un tout grand merci pour votre ajout dans l’article.

Excusez moi encore de l’envoi tardif mais , nous ne nous attendions pas à avoir autant de succès :-), nous avons reçu énormément de commandes par internet mais aussi de la part des magasins. Nous sommes ravies de voir que notre produit plaît et que les clients reviennent chaque année. Nous allons pouvoir créer un nouvel emploi!


J’espère que nous aurons l’occasion de se rencontrer prochainement.

Bien cordialement,

Sandrine

(Sandrine Malice, Sosève, Belgique)

Bonjour Olivier,

Merci pour le suivi.

Merci encore pour les bons mots et nous sommes ravis que vous ayez apprécié les produits.

Emmanuelle

(Emmanuelle du sirop d’érable Escuminac, Canada)

Bonjour et merci, l'article est sympa !

Bonne continuation

Sylvie Tiano

(Dr Sylvie Tiano, médecin, Versailles)

 Goûts et passions 

 

La liberté d'expression réside souvent dans la dénonciation des dérives de notre société mal en point. Pour notre part, nous avons décidé d'aborder le sujet autrement.

Notre équipe sélectionne les évènements, les hommes, les lieux porteurs de construction afin de vous donner des éléments positifs qui peuvent vous permettre de sortir de ce climat social conflictuel.

Notre objectif est de vous guider vers une approche optimiste des initiatives soutenant la volonté de ne pas céder à la morosité générale. Nous espérons ainsi vous redonner l'envie de sortir, d'apprécier le moment présent et de mettre en valeur vos goûts ett passions par des activités complémentaires alliant culture, divertissement, gastonomie et découverte de nouveautés dynamiques et enrichissantes.

 Posté récemment: 
bottom of page